[ACTUALITE] NI NO KUNI II - Un Nouveau DLC !!TOP!!
Les premières informations au sujet de ce DLC sont parues sur le site officiel japonais du jeu (via Gematsu). On y apprend que cette nouvelle aventure devrait faire la lumière sur la corruption qui a frappé les dirigeants du monde de Ni no Kuni. Nous découvrirons également le passé de plusieurs personnages, dont la gouvernante d'Evan, Cécilius et la reine de Celacan. Deux nouvelles techniques martiales, un nouveau compagnon au visage de lapin que les joueurs du premier Ni no Kuni reconnaîtront, et l'arène "Pandora Night" (une arène de combat dans laquelle il faut enchaîner des combats difficiles et les réussir le plus rapidement possible) viennent boucler le programme. Ce sera à découvrir dès le 19 mars prochain. Notez qu'il suffira d'avoir atteint le chapitre 5 du scénario principal pour accéder à ce contenu. Posséder le précédent DLC ne sera également pas nécessaire.
[ACTUALITE] NI NO KUNI II - un nouveau DLC
Download Zip: https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Furluso.com%2F2u6Nys&sa=D&sntz=1&usg=AOvVaw1oLDI8Anz2SYJ-WSuAwiuc
Le second DLC sortira cet hiver et inclura un nouveau donjon mystérieux. Les joueurs feront face à de nombreux obstacles et à des ennemis puissants tout en essayant d'atteindre les niveaux les plus profonds. Ceux qui y parviennent obtiendront de formidables récompenses !
Avec ses nouveaux personnages, une histoire chargée en émotions et un gameplay innovant, rejoignez le jeune Prince Evan dans sa quête pour devenir un bon roi, en combattant les forces du mal qui menacent le monde de Ni no Kuni.
Le deuxième DLC arrive "cet hiver" et présentera un nouveau donjon. Comme l'explique l'annonce : "les joueurs feront face à une série de défis difficiles et d'ennemis puissants tout en essayant d'atteindre les étages les plus profonds. De grandes récompenses attendent ceux qui y arriveront !
Enfin, un troisième DLC est prévu au début de l'année prochaine, et il aura "du nouveau contenu et de nouvelles fonctionnalités passionnantes, ainsi qu'une toute nouvelle extension à l'histoire."